Fort de son appartenance au groupe EMINEO, APIVET est un organisme de formation continue situé à Rennes et encadrés par des vétérinaires.
Il forme au métier d’Auxiliaire vétérinaire qui intègre le back office de la clinique (bloc chirurgical, consultations, chenil et chatterie d’hospitalisation) mais aussi le front office avec le secrétariat médical (accueil, prise de rendez-vous, conseils, gestion des médicaments…).
Cette formation s’adresse aux salariés, demandeurs d’emploi, travailleur non salarié et particuliers, bien souvent en reconversion.
Dans le cadre de son développement, APIVET recherche un assistant administratif et commercial (H/F).
Descriptif du poste
Rattaché à la direction du campus, l’assistant administratif et commercial assure un rôle de support au quotidien sur toutes les questions administratives et participe au développement commercial de l’école.
Missions :
Fonctions administratives :
Fonctions commerciales :
Niveau BAC+2/3 minimum
Expérience idéalement de 2 à 4 ans dans la gestion administrative et commerciale
Bonne relation commerciale (phoning, relances, prospection…) et maitrise du cycle de vente
Connaissance du domaine de la formation professionnelle et plus particulièrement de l’apprentissage
Maitrise des outils bureautiques
Type contrat : CDI temps plein
Date de début : dès que possible
Employeur : SARL APIVET
Salaire brut : en fonction du profil
Avantage : Titres-restaurant
Localisation du poste de travail : Bruz
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