L’Institut Supérieur de Management des Entreprises (ISME) dispense, depuis 2011, des formations à plus de 800 apprenants dont 90% en apprentissage.
Ses parcours en deux, trois ou cinq ans reconnus par l’État (BTS, BACHELOR, MASTÈRE) permettent d’accéder aux métiers des ressources humaines, de l’administration, du commerce, du management, de la communication, du marketing, du digital, de la gestion et des finances.
Forte de son appartenance au groupe Emineo, la structure fonde son approche pédagogique sur l’accompagnement et l’individualisation des parcours afin de créer une véritable dynamique de réussite.
Dans le cadre de son développement, ISME recherche un chargé de communication digitale (H/F) pour son campus de Nantes.
Vous évoluerez avec l’ensemble de l’équipe communication ISME, constituée d’un graphiste, d’un chargé de production vidéo / photo et de trois chargés de communication 360 répartis sur les campus de Nantes, La Rochelle et Vannes. Rattaché à Aurélie la responsable communication d’ISME, le futur chargé de communication digitale est en première ligne du périmètre de la communication du campus nantais.
L’équipe communication marketing est en interaction directe avec des interlocuteurs variés de l’école (formateurs, étudiants, entreprises, personnel permanent…).
Le chargé de communication digitale seconde le chargé de communication 360 de Nantes sur toute la mise en œuvre de la communication numérique de l’école en s’appuyant notamment sur des outils e-marketing.
Pour certaines missions le chargé de communication digitale nantais travaillera avec ses homologues des autres campus ISME.
Community Management :
Communication interne :
Site internet :
Marketing :
Budget :
Niveau d’expérience requis : 2 ans minimum
Niveau d’études requis : BAC+5 en communication
Méthodique, rigoureux, autonome, et organisé
Un esprit créatif et innovant
Capacité d’analyse et d’écoute
Très bonnes capacités rédactionnelles
Culture digitale en phase avec les nouveaux enjeux de communication
Maîtrise des technologies d’information et de communication (bannières, emailing, newsletters)
Maîtrise des CMS, HTML, CSS, et des solutions de référencement.
« * » indique les champs nécessaires