L’Institut Supérieur de Management des Entreprises (ISME) dispense, depuis 2011, des formations à plus de 800 apprenants dont 90% en apprentissage et ce sur 7 villes en France (Bordeaux, La Rochelle, Le Mans, Nantes, Poitiers, Rennes et Vannes).
Ses parcours en deux, trois ou cinq ans reconnus par l’État (BTS, BACHELOR, MASTÈRE) permettent d’accéder aux métiers des ressources humaines, de l’administration, du commerce, du management, de la communication, du marketing, du digital, de la gestion et des finances.
Forte de son appartenance au groupe Emineo Éducation, la structure fonde son approche pédagogique sur l’accompagnement et l’individualisation des parcours afin de créer une véritable dynamique de réussite.
Afin de consolider son équipe, l’école ISME-Rennes recherche un assistant administratif (H/F).
Au sein de l’équipe administrative et rattaché au responsable administratif et pédagogique, l’assistant administratif assure l’accueil général de l’école, le suivi administratif des contrats de formation et les moyens généraux.
Accueil et administratif
Suivi des contrats initiaux et en alternance
Suivi des dossiers étudiants
Moyens généraux
Événementiel
Formation initiale et expérience
Diplômé de l’enseignement supérieur (Bac+2)
Expérience dans l’administration
Moyens techniques
Savoir-être
Aisance relationnelle
Organisation, autonomie et rigueur
Capacité rédactionnelle
Esprit d’équipe
Ecoute et adaptabilité
Type contrat : CDI
Date de début : ASAP
Employeur : ISME Rennes
Salaire brut annuel : 25K€
Avantage : Titres-restaurant
Localisation du poste de travail : Rennes
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